FFN Water-Polo
03/12/2022 a les 07:00 · ELITE MASCULIN 2023
Capçalera

Présentation de la septième journée du championnat élite masculin

(Une - Crédits Photo : WP Inside)

Quatre nouvelles rencontres auront lieu ce week-end dans le championnat élite masculin.


Le PAN doit prendre des points

Les Aixois connaissent un début de saison difficile. Bien qu’ils soient invaincus à domicile, ils sont tout de même classés septièmes, à quatre points des quatre premiers. La réception de Sète, sixième, est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour Alexandre Donsimoni et ses joueurs. Mais ce ne sera pas facile face à des Héraultais en pleine confiance après leur victoire du week-end dernier dans le derby local face à Montpellier. Une rencontre qui s’annonce passionnante à Yves Blanc.


Tourcoing prêt à l’exploit

Intraitables en championnat, les Marseillais sont à la peine en Ligue des Champions où ils se sont inclinés, mercredi dernier, à Dubrovnik. C’est peut-être le moment idéal pour Tourcoing d’aller chercher l’exploit au Cercle. Les ambitions des nordistes sont très élevées. Actuellement troisièmes, ils pourraient non seulement conforter leur place sur le podium et également diminuer l’écart qui les sépare des premiers, en cas de succès.


Montpellier se méfie de Reims

Huitièmes avec une seule victoire au compteur, les Montpelliérains ont rarement connu un tel début de saison. Il faut tout de même dire qu’ils n’ont pas eu un calendrier très favorable. La défaite face à Sète, le week-end dernier, a tout de même laissé des traces au moral. La réception des surprenants Rémois pourrait être le déclic espéré par Fabien Vasseur. Une rencontre qui s’annonce palpitante d’autant que Reims joue pleinement son rôle d’outsider cette saison. En cas de victoire, les Champenois pourraient trouver une place dans le top 4, voir sur le podium.


Strasbourg à l’occasion de grapiller des places

Les Strasbourgeois ont perdu un point, à Reims, le week-end dernier, en attendant la séance de tirs aux buts pour venir à bout de Reims. Les voilà désormais quatrièmes, à un point de Tourcoing, troisième. La réception de Nice, en quête de sa première victoire cette saison, sera donc l’occasion idéale pour revenir sur le podium.


Au programme

  • Pays d’Aix – Sète
  • Marseille – Tourcoing
  • Montpellier – Reims
  • Strasbourg - Nice

N.H.

0 M'agrada

M'agrada
Segueix tota la informació de la competició al teu mòbil iPhone o Android
Segueix-nos
Patrocinadors
WP INSIDE
Veure WP INSIDE

El seu navegador no ha estat capaç de carregar tots els recursos de la nostra web, és possible que hagin estat bloquejats per un firewall, un proxy, algun complement o la configuració del seu navegador.

Pot provar a prémer Ctrl + F5 o Ctrl + Shift + R per a forçar al seu navegador a intentar descarregar-los un altre cop, o si això no funciona, a utilitzar un altre navegador o contactar amb l'administrador del sistema o proveïdor d'Internet per solucionar aquest problema.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF