FFN Water-Polo
19/04/2023 a les 09:29
Capçalera

Marseille prend seul la tête

(Une - Crédits Photo : CN Marseille)

Après deux journées dans ce premier tournoi, seul Marseille reste désormais invaincu. Sa nouvelle victoire le place en position favorable pour le titre. Dans l’autre rencontre, Noisy-le-Sec a remporté un premier succès et tentera d’en enchainer un second, ce soir face à Strasbourg.


Marseille plus résistant

C’est une rencontre qui sera longtemps restée indécise. Après une période et demie, les deux équipes étaient toujours à égalité (5-5). Sur le reste du quart temps, Marseille pensait parvenir à creuser l’écart, mais le Team restait dans son sillage (8-7). C’est en troisième période que la bande de Michael Bodegas, auteur de trois buts, a fait son trou (10-7 deux minutes après la reprise du troisième quart temps). Les Alsaciens tentaient tout de même de résister (11-9 à deux minutes de la fin du quart temps), mais la profondeur de banc des champions de France a eu raison d’eux. En l’espace de quatre minutes, ils prenaient cinq longueurs d’avance (14-9) avant de gérer leur fin de match. Un second succès qui place le CNM seul en tête de ces playoffs après seulement deux journées.

  • Marseille – Strasbourg : 18-12 (5-3, 3-4, 4-2, 6-3)

Marseille : Crousillat 2, Daube 3, Prlainovic 2, Vernoux 2, Olivon 1, Izdinsky 1, Bodegas 3, Vukicevic 2, Bouet 2.

Strasbourg : Bachelier 1, Canovas 2, Vitrant 3, Buha 2, Denux 2, Misic 1, Petkovic 1.


Noisy débloque son compteur

Il aura fallu moins d’une minute pour lancer la machine Antonio Petkovic. Auteur de sept réalisations, il aura largement contribué au succès des Franciliens. Pourtant, la rencontre s’annonçait très serrée et le bon début de Tourcoing (2-3 après six minutes de jeu), laissait un bon présage pour la suite. Mais la tendance s’est inversée en moins d’un quart temps et sept minutes plus tard, ce sont les Noiséens qui prenaient les devants (6-3). Sans relâche, les Nordistes feront tout pour revenir à hauteur du Cercle 93 dans cette rencontre marquée par deux attaques très productives (11-10 en milieu de quatrième période), mais ce sont finalement les Noiséens qui auront le dernier mot. Un succès qui fait du bien à Stefan Ciric et ses hommes qui auront un match important, ce soir face à Strasbourg, pour prendre seul la deuxième place.

  • Noisy-le-Sec – Tourcoing : 14-11 (3-3, 5-2, 3-3, 3-3)

Tourcoing : Dasic 2, Zivkovic 3, Marzouki 2, Canonne 1, Kujacic 3.

Noisy-le-Sec : Bjorch 1, Do Carmo 2, Caumette 1, Gogov 1, Petkovic 7, Bowen 2



0 M'agrada

M'agrada
Segueix tota la informació de la competició al teu mòbil iPhone o Android
Segueix-nos

El seu navegador no ha estat capaç de carregar tots els recursos de la nostra web, és possible que hagin estat bloquejats per un firewall, un proxy, algun complement o la configuració del seu navegador.

Pot provar a prémer Ctrl + F5 o Ctrl + Shift + R per a forçar al seu navegador a intentar descarregar-los un altre cop, o si això no funciona, a utilitzar un altre navegador o contactar amb l'administrador del sistema o proveïdor d'Internet per solucionar aquest problema.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF