keyboard_arrow_up

Désormais c’est objectif titre pour Lille

08.11.2019
Ce sera le quatrième tournoi du championnat élite féminin. En poule haute, tout est encore très indécis puisque Lille, Nice et Bordeaux ont tous les trois remporté un tournoi et sont également à égalité de points au classement général. En poule basse, le Grand Nancy domine largement avec six victoires en autant de rencontres. Voici le programme de ce week-end des 9 et 10 novembre.

Lille veut se rattraper

Éliminées de l’Euro League le week-end dernier, les Lilloises auront à cœur de remporter ce quatrième tournoi, devant leur public, et ainsi s’emparer de la première place au classement général. Mais ce ne sera pas simple car cette saison, les confrontations avec Nice et l’INSEP sont bien plus serrées qu’à l’habitude et ces deux rivaux ont eux aussi le même objectif. Nous aurons déjà un élément de réponse, samedi, après les demi-finales.

Au programme (samedi 9 novembre)
Lille - INSEP
Nice - Bordeaux

La coupe d'Europe passée, Lille va se recentrer sur la conquête du titre (Crédits Photo : Robin Morelle)

Le GNAC vers une quatrième victoire ?

Le Grand Nancy Aquatique Club domine fortement cette poule basse avec six victoires en six matchs et une moyenne d’un peu plus de douze buts d’écart à chaque fois (différence de buts de 76). En dessous, c’est beaucoup serré entre Choisy-le-Roi, l’équipe 2 de Lille et l’ASPTT Nancy, même si ce sont les parisiennes qui mènent actuellement le bal pour la deuxième place.

Au programme (samedi 9 novembre)
Grand Nancy Aquatique Club - ASPTT Nancy
SCN Choisy-le-Roi - Lille UC Natation 2

Le GNAC veut montrer qu'il peut rivaliser avec la poule haute (Crédits Photo : Facebook Grand Nancy Aquatique Club)

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies