keyboard_arrow_up

Nice prend la tête du championnat élite féminin

10.11.2019
Les huit équipes du championnat élite féminin avaient rendez-vous pour le quatrième tournoi de la saison. Si le Grand Nancy semble avoir déjà fait son trou en poule basse, la poule haute est quant à elle bien plus indécise. Retour sur tous les résultats de ce week-end des 9 et 10 novembre.

Poule Haute : seconde victoire pour Nice

Après leur déroute en Euro League, les lilloises voulaient se reprendre, devant leur public, et remporter un second tournoi. Hélas pour elles, elles se sont inclinées en finale face à Nice. Pourtant, tout avait bien commencé, la veille, avec une belle victoire contre l’INSEP.

Pour la troisième place, ce sont les parisiennes du Centre national d’entraînement qui ont eu raison de Bordeaux et qui restent ainsi dans le sillage de Nice et Lille au classement.

Nice, nouveau leader (Crédits Photo : nice-water-polo.com)

Tous les résultats de la poule haute

Samedi 9 novembre
Lille - INSEP : 15-6
Nice - Bordeaux : 18-5

Dimanche 10 novembre
INSEP - Bordeaux : 19-10
Lille - Nice : 3-9

Poule Basse : le GNAC impérial

Cela devient une habitude, le Grand Nancy Aquatique Club s’est une nouvelle fois imposé sur ce tournoi. Large vainqueur de l’autre club nancéien en demi-finale, le GNAC s’est facilement défait de Choisy-le-Roi en finale. Dans la petite finale, c’est l’ASPTT Nancy qui a battu Lille et qui prend ainsi la troisième place.

Huit victoires en autant de rencontres pour le GNAC (Crédits Phot : Facebook Grand Nancy Aquatique Club)

Tous les résultats de la poule basse

Samedi 9 novembre
Choisy-le-Roi - Lille : 15-7
Grand Nancy Aquatique Club - ASPTT Nancy : 19-3

Dimanche 10 novembre
ASPTT Nancy - Lille : 11-2
Grand Nancy Aquatique Club - Choisy-le-Roi : 28-5

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies