keyboard_arrow_up

Choisy rejoint l’INSEP, Bordeaux et le GNAC en barrages

08.12.2019
La poule haute ne jouait pas ce week-end à cause des grèves nationales et on connaissait donc déjà les deux équipes directement qualifiées pour la seconde phase (Nice et Lille) ainsi que celles qui joueraient les barrages avec les deux premières de la poule basse (INSEP et Bordeaux).

Choisy-le-Roi met fin à l’invincibilité du GNAC et décroche son billet pour les barrages

Si le GNAC était déjà fixé sur son sort depuis longtemps au vu de son excellent début de saison (10 victoires en 10 matchs avant ce week-end), la deuxième place semblait tendre les bras aux choiséennes, mais celles-ci devaient prendre au moins un point pour se l’adjuger officiellement. Ce fut chose faite dès le samedi avec la victoire face à l’ASPTT Nancy en demi-finale. En finale, le SCNCR s’est même payé le luxe de faire tomber le GNAC, vainqueur de Lille dans l’autre demi-finale, pour la première fois cette saison.

Choisy et le GNAC joueront donc le tournoi de barrage avec l’INSEP et Bordeaux, pour tenter de décrocher une place dans les quatre.

Choisy-le-Roi a mis fin à l'invincibilité du GNAC (Crédits Photo : Facebook SCN Choisy-le-Roi)

Tous les résultats du tournoi

Samedi 7 décembre
Choisy-le-Roi - ASPTT Nancy : 15-12
Grand Nancy Aquatique Club - Lille : 11-7

Dimanche 8 décembre
Lille - ASPTT Nancy : 9-7
Choisy-le-Roi - Grand Nancy Aquatique Club : 11-9

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies