keyboard_arrow_up

Vers une nouvelle finale Lille - Nice

23.05.2021
Lille et Nice ont tous les deux remporté leur demi-finale aller. S’il semble sûr de voir les Nordistes en finale, après leur large victoire face à l’INSEP, tout reste encore possible pour Bordeaux qui se rendra à Jean Bouin avec trois buts de retard. 

Lille surclasse l’INSEP

Les lilloises n’auront pas mis bien longtemps à mettre fin au suspens. À la fin du premier quart temps elles menaient déjà 0-4 et 0-8 à la mi-temps. Il faudra attendre la fin de la troisième période pour voir le premier but des joueuses du Centre National d’Entraînement (1-11). Les Nordistes ont continué sans relâche à creuser l’écart pour finalement s’imposer 3-18. Un large succès qui assure une place en finale à Lille. 

  • INSEP - Lille UC Natation : 3-18 (0-4, 0-4, 2-5, 1-6)

INSEP : Dhalluin 2, Hamcha 1. 

Lille : Le Roux 2, Fitaire 1,  Hardy 4, Katsimpri 5, Clerc 3, Mathes 1, Kochetova 2.

Nice s’impose à Bordeaux

C’est un excellent succès que sont allées chercher les Niçoises à Bordeaux dans la seconde demi-finale. 

Pourtant, ce sont les Bordelaises qui ont fait le meilleur début de rencontre et qui menaient 3-2 à la fin du premier quart temps. A 27 seconde de la fin de la troisième période, le suspens était encore présent et les deux équipes étaient à égalité 7-7. C’est sur la fin de rencontre que les Niçoises ont creusé l’écart pour finalement s’imposer de trois buts (9-12). Une avance confortable mais pas suffisante pour déjà se considérer en finale. 

  • USB Bordeaux - O. Nice Natation : 9-12 (3-2, 2-3, 2-3, 2-4)

Bordeaux : Guillet 4, Charly 1, Marty 1, Horcholle 2, Danet 1.

Nice : Millot 3, Sacré 3, Vernoux 3, Deschampt 1, Pirat 1, Di Bartolo 1.

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies