keyboard_arrow_up

Elite M, le Team et le PAN réussissent leur entrée

30.09.2019
Il restait deux rencontre à jouer pour clôturer cette première journée de championnat qui avait commencé le week-end dernier. Le Team Strasbourg et le Pays d’Aix Natation n’ont pas raté leu entrée et se sont respectivement imposés face à Nice et Reims.

Team Strasbourg – O. Nice Natation : 13-7 (3-1, 4-3, 3-1, 3-2)

Malgré l’ouverture du score niçoise (0-1), ce sont les strasbourgeois qui ont pris la tête et qui ont creusé l’écart. En milieu de seconde période, les Alsaciens avaient fait leur trou (5-1). L’ONN aura bien tenté de revenir (7-4 à la mi-temps) mais Strasbourg aura continué comme il a commencé pour finalement s’imposer de six buts (13-7). Le champion de France a parfaitement réussi son entrée et peut dès à présent se concentrer sur le choc de la seconde journée avec le déplacement à Marseille.

Strasbourg :Sutic 1, Cesca 1, Babic 1, Letica 1, Markovic 6, Buden 3.

Nice :Bachelier 1, Butic 1, Cakic 1, Abela 1, Bosazzi 2, Saux 1.

Stade de Reims – Pays d’Aix Natation : 7-15 (1-5, 2-3, 2-5, 2-2)

Il n’aura pas fallu longtemps au PAN pour prendre les devants. Après cinq minutes de jeu, les Aixois menaient déjà 0-3, puis 1-5 à la fin du premier quart temps. Mais l’ascension des sudistes a continué et les espoirs des Rémois rapidement anéantis. 

Le troisième du dernier exercice s’impose finalement 7-15 et réussit lui aussi son entrée en lice.

Reims :De Vie 1, Missy 2, Dulin 1, Caraj 1, Bielik 1, Balaz 1.

Pays d’Aix :Saux 2, Veron 1, Khasz 2, Tkac 1, Gagulic 1, Espanol 4, Bakircilar 1, Gluhaic 2.

France Water-Polo

Youtube France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies