keyboard_arrow_up

Marseille creuse l’écart

08.03.2020
Montpellier accueillait, ce samedi, Marseille, le leader du championnat en match en retard de la 14ème journée. Une rencontre qui s’annonçait disputée entre deux formations qui jouent le haut de tableau depuis plusieurs saisons.

Marseille aura dû attendre quasiment trois périodes pour se mettre à l’abri

Comme très souvent, l’opposition entre les deux clubs aura été serrée. Après un début de match équilibré (2-2 après trois minutes de jeu), ce sont les marseillais qui ont pris les devants, mais sans parvenir à réellement distancer les Heraultais. A trois minutes de la fin du troisième quart temps, seuls deux buts séparaient les deux équipes (5-7). Il faudra attendre la fin de rencontre pour voir le Cercle prendre ses distances et finalement s’imposer sur un score qui n’est pas le reflet de la rencontre (7-13). Une très belle opération pour Marseille qui, grâce à ces trois nouveaux points, distance un peu plus le second, le Pays d’Aix, et qui se rapproche encore des demi-finales.

La défense montpellieraine aura tenu bon pendant quasiment trois périodes (Crédits photo : Facebook Montpellier Water-Polo)

Montpellier WP – CN Marseille : 7-13 (2-4, 2-1, 1-4, 2-4)

Montpellier : Kalinic 2, Mustur 1, Zivkovic D. 3, Ivankovic 1.

Marseille : Izdinsky 2, Crousillat 3, Marion-Vernoux 1, Kovacevic 1, Camarasa 2, Cuckovic 2, Blary 1, Vukicevic 1.

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies