keyboard_arrow_up

Championnat élite masculine, Finale, Acte 1

18.05.2021
L’issue du championnat arrive à grand pas et après ces matchs aller qui se joueront mercredi, on y verra déjà peut-être un peu plus clair quant au futur champion de France et à celui qui viendra compléter le podium.

Noisy à la fête

Ce sera un évènement pour les Noiséens qui joueront leur première finale de championnat de France. Pour l’occasion, certains supporters pourront venir soutenir leur équipe qui affronte le grand favori au titre, Marseille. Le CNN sait que ce sera très difficile d’accrocher les Marseillais mais s’il veut garder espoir, il lui faudra réaliser un grand match à domicile avant d’aborder le match retour, samedi prochain, dans le bassin Pierre Garsau.

Strasbourg veut la troisième place

Une chose est sûre, il y aura un nouveau champion de France. Strasbourg, double champion en titre, laissera son trône à Marseille ou à Noisy-le-Sec. Une victoire face à Montpellier et une troisième place pourraient permettre au Team de finir sur une bonne note. Pour cela, il lui faudra bien appréhender le déplacement à Angélotti ce mercredi avant de recevoir les Héraultais dans trois jours.

Au programme

  • Finale : CN Noisy-le-Sec – CN Marseille
  • 3/4ème place : Montpellier WP – Team Strasbourg

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies