keyboard_arrow_up

L’ultime journée de la saison

21.05.2021
Le championnat élite masculin prendra fin ce samedi et on saura qui de Marseille ou Noisy-le-Sec succèdera à Strasbourg. Dans l’autre rencontre, pour la médaille de bronze, Montpellier se déplacera à Strasbourg et abordera cette rencontre avec un avantage de quatre buts.

Le final

Les Marseillais, grand favoris du championnat, tenteront de récupérer ce titre, qui leur échappe depuis trois saisons, à domicile. Ce sera probablement une grande fête au Cercle puisque le public sera de retour pour soutenir les siens. La dernière défaite de Marseille, à domicile, remonte à maintenant deux ans. C’était d’ailleurs en finale du championnat de France face à Strasbourg, le 18 mai 2019. Autant dire que la tâche s’annonce difficile pour les Noiséens, d’autant que le CNN n’a jamais battu cette équipe en élite. Mais Mehdi Marzouki et ses coéquipiers sont parvenus à l’accrocher, ce mercredi, lors de la finale aller, alors pourquoi ne pas espérer un scénario similaire lors de ce match retour ?...

Une autre rencontre à enjeu opposera le Team Strasbourg à Montpellier. Vainqueurs à domicile ce mercredi, les Héraultais aborderont cette rencontre avec quatre buts d’avance. Un avantage confortable, mais pas déterminant tant on connaît la force du Team quand il évolue à domicile et surtout devant son public.

Au programme

  • Finale retour : CN Marseille – CN Noisy-le-Sec
  • Petite Finale retour : Team Strasbourg – Montpellier WP

Deux rencontres à suivre sur les Facebook des deux clubs

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies