FFN Water-Polo
17/03/2023 a las 23:01 · ELITE FEMININE 2023
Cabecera

Mulhouse vise la seconde place

(Une - Crédits Photo : WP Inside)

C’est l’occasion rêvée pour Mulhouse de prendre, enfin, la seconde place du classement. En effet, en cas de succès, les Alsaciennes reviendraient à égalité de points avec Nice, tout en ayant joué un match en moins.


Mulhouse veut la seconde place, Bordeaux rester dans les quatre


Seules les Lilloises sont parvenues à battre Mulhouse cette saison. C’est dire l’évolution du club Alsacien qui est devenu un grand du championnat de France élite féminin. Les ambitions de Lucas Heurtier et ses joueuses sont élevées et la tacticien des rouges et blancs l’avait annoncé en début de saison, il veut jouer le titre. Pour cette phase régulière, le MWP ne peut espérer mieux que la seconde place et pour y parvenir, il faudra battre Bordeaux.

Mais les Girondines ont elles aussi un enjeu de taille sur cette rencontre car avec trois nouveaux points elles prendraient le large sur l’INSEP, cinquième, leur principal concurrent. Une rencontre qui s’annonce palpitante entre deux équipes


Au programme

Mulhouse - Bordeaux

N.H.

0 Me gusta

Me gusta
Sigue toda la información de la competición en tu móvil iPhone o Android
Síguenos

Su navegador no ha sido capaz de cargar todos los recursos de nuestra web, es posible que hayan sido bloqueados por un firewall, un proxy, algún complemento o la configuración de su navegador.

Puede probar a pulsar Ctrl + F5 o Ctrl + Shift + R para forzar a su navegador a intentar descargarlos de nuevo, o si esto no funciona, a utilizar otro navegador o a contactar con su administrador de sistema o proveedor de Internet para solucionar este problema.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF