keyboard_arrow_up

Strasbourg et Sète reprennent du service

28.01.2020
A peine les Championnats d’Europe terminés que le championnat élite reprend des droits. Les matchs retour commenceront dès samedi sauf pour Strasbourg et Sète qui vont s’affronter ce mercredi, une rencontre pour le compte de la 18ème journée.

Strasbourg a un coup à jouer

Après un début de saison difficile, le Team a retrouvé un nouveau souffle grâce à ses deux dernières victoires face à Reims et Douai. Désormais, les hommes d’Igor Racunica pointent à la 5ème place et sont sous la menace de Montpellier, 6ème avec deux points de moins mais également deux matchs en moins. Une semaine capitale pour les alsaciens qui pourraient consolider leur place dans le top 6, surtout s’ils venaient à gagner, samedi, à Nice (7ème avec deux points de moins). Mais l’attention est avant tout portée vers ce premier match face à Sète qui sonne comme un air de reprise, deux mois après la dernière rencontre officielle.

Source : Facebook Team Strasbourg

Dernier match hors de l’Hérault pour Sète

Les sétois attendaient la livraison de leur nouveau bassin pour enfin pouvoir rejouer devant leur public. Hormis un match à Montpellier, Sète se déplace pour la dernière fois de la saison régulière puisqu’il a joué tous les matchs de la phase aller à l’extérieur. Les Héraultais le savent, ce sera un match très difficile à Strasbourg mais le nul obtenu lors de la dernière journée, face à Nice, qui mettait fin à une longue série de défaites leur a quelque peu redonné confiance. Rien ne semble impossible pour Olivier Chandieu et ses hommes qui tenteront de déjouer les pronostics.

Source : Nice Water-Polo

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies