keyboard_arrow_up

Strasbourg dans la douleur

30.01.2020
Privés de leur buteur Pavo Markovic, blessé, les strasbourgeois auront du attendre la quatrième période pour creuser l’écart et se mettre à l’abri. Retour sur cette rencontre.

Strasbourg a douté

Les sétois sont allés en Alsace décomplexés, pour tenter de créer la surprise. Les strasbourgeois, quant à eux, se devaient de gagner pour garder leur place dans le top 6.

Ce sont les Héraultais qui sont le mieux rentrés dans la rencontre prenant les devants à deux reprises lors de la première période (0-1s puis 1-2). Strasbourg se reprend et prend à son tour le match en main. En milieu de troisième période, les alsaciens mènent de trois buts (6-3, puis 7-4) et pensent avoir fait le plus dur. Mais Sète marque à deux reprises en fin de période et relance le match (7-6). Le suspens sera de courte durée, et les strasbourgeois creusent à nouveau l’écart mettant ainsi fin aux espoirs héraultais. Au final, le Team remporte la dernière période 6-0 et prend ainsi les trois points de la victoire. Belle opération pour Igor Racunica et ses hommes d’un point de vu comptable, mais peu rassurante quand on sait que Strasbourg sera privé de son meilleur buteur, Pavo Markovic, pendant plusieurs semaines.

Team Strasbourg – Sète Natation : 13-6 (2-2, 2-1, 3-3, 6-0)

Strasbourg : Chion 1, Cesca 1, Babic 2, Letica 1, Begovic 1, Denux 3, Buden 1, Bratic 1.

Sète : Rustamov 3, Do Carmo 2, Budurin 1.

Crédits Vidéo : Team Strasbourg

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies