keyboard_arrow_up

Douai aimerait confirmer

03.02.2020
Il y a trois jours, Douai a créé la surprise en allant s’imposer à Montpellier, remportant ainsi un second succès cette saison. On imagine bien que Yann Clay aimerait réitérer une telle performance à Aix, face au PAN, en match en retard de la neuvième journée.

Le PAN fait le plein à domicile

Les aixois sont redoutables cette saison avec sept victoires en neuf matchs (pour un match nul et une défaite). A domicile, le bilan est sans appel avec cinq victoires en autant de rencontres. Autant dire que le PAN n’est pas prêt à lâcher le moindre point à Yves Blanc. Pour rappel, la dernière défaite des aixois, à domicile, remonte au 3 novembre 2018, face à Strasbourg, lors de la troisième journée du championnat de l’exercice 2018-2019.

Douai sans complexes

La victoire remportée à Montpellier samedi dernier a donné un grand bol d’air aux douaisiens. Même si rien n’a changé au niveau du classement, ils ont désormais cinq points d’avance sur Sète, le premier relégable. En pleine confiance, les nordistes tenteront un nouvel exploit, même si Aix n’est pas une équipe qui leur réussi. En effet, il faut remonter au samedi 10 décembre 2016 pour voir le dernier point pris par les francs nageurs face au PAN (8-8).

Affiche du match (Sources : Facebook Pays d'Aix Water-Polo)
Teaser du match Pays d'Aix - Reims puis Pays d'Aix - Douai

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies