keyboard_arrow_up

Marseille s’éloigne du Final 8

06.02.2020
Avec quatre points de retard sur le quatrième et le troisième à la fin de la phase aller, les Marseillais étaient dans l’obligation de se reprendre lors de la phase retour et ce premier match, face à Mladost, était capital. Malheureusement, le Cercle s’est incliné, mercredi, devant son public, et a vu ses principaux concurrents passer devant.

Poule A : Barceloneta prend la tête

Une victoire qui aura mis du temps à se dessiner pour Barceloneta, mais au final, trois points qui permettent aux espagnols de prendre la tête du groupe, car dans le même temps, l’Olympiacos est allé s’incliner à Dubrovnik.

Belle opération du Spandau de Rémi Saudadier qui a créer la surprise à Szolnok et qui conforte ainsi sa 6ème place. Il en est de même pour Jadran Herceg Novi qui, après sa victoire en Russie, face au Sintez, revient à deux points de Szolnok et de la qualification pour le Final 8.

- Sintez Kazan – Jadran Herceg Novi : 11-15

- Szolnok – Spandau : 7-8

- Barceloneta – Jadran Split : 16-12

- Jug Dubrovnik – Olympiacos : 13-9

Classement Poule A (Source : Flashrésultats)

Poule B : Marseille passe 6ème

Dure soirée pour les Marseillais qui, en plus de voir s’éloigner les quatre premières places, se sont fait doubler par Terrassa, vainqueur in extremis du Waspo Hanovre.

Belle surprise de l’OSC Budapest qui est alleé battre le champion d’Europe, Ferencvaros, chez lui et qui consolide ainsi sa 3ème place. Enfin, Pro Recco a assuré l’essentiel en Géorgie en s’imposant de dix buts contre le Dinamo Tbilisi.

- Dinamo Tbilisi – Pro Recco : 3-13

- Ferencvaros – OSC Budapest : 8-11

- Marseille – Mladost : 11 -14

- Terrassa – Waspo Hanovre : 11-10

Classement Poule B (Source : Flashrésultats)

Résumé vidéo du match Marseille - Mladost

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies