keyboard_arrow_up

Noisy potentiellement second, Reims à deux points des Play-offs

15.11.2020
Seules deux rencontres se jouaient dans le championnat élite masculin mais où il était bien difficile de deviner les vainqueurs. Ce sont finalement les Noiséens et les Rémois qui ont sorti leur épingle du jeu, faisant ainsi un bon au classement.

Noisy reste invaincu

Ne pas perdre était la priorité pour les Noiséens mais gagner était encore mieux. Ce sont pourtant les Strasbourgeois qui ont été devant pendant toute la rencontre, atteignant même les trois buts d’avance au milieu du second quart temps (3-6). Les Noiséens ont une première fois comblé leur retard en milieu de troisième période (7-7) puis une autre en début de quatrième alors qu’ils avaient à nouveau été distancés de deux buts (10-10). Les deux équipes se sont ensuite livrées un coude à coude sur les dernières minutes où ce sont finalement les franciliens qui auront eu le dernier mot grâce à un pénalty transformé par un excellent Mehdi Marzouki, auteur de sept buts.

Strasbourg reste devant au classement, avec deux points de plus que Noisy, mais avec deux matchs supplémentaires également.

  • CN Noisy-le-Sec – Team Strasbourg:13-12 (3-4, 3-3, 3-3, 4-2)

Noisy : Hansen 3, Do Carmo 1, Blary 1, Marzouki 7, Krapic 1.

Strasbourg : Culina 1, Missy 1, Markovic 3, Buha 2, Denux 2, Misic 1, Buden 1, Valentino 1.

Tous les buts de la rencontre entre Noisy-le-Sec et Strasbourg

Reims prend un bol d’air et se rapproche des Play-off

Très belle opération de Reims qui est allé s’imposer à Sète. Un déplacement toujours difficile que les hommes de Hrvoje Kundid ont parfaitement abordé.

Après un début de match serré (3-3 en milieu de seconde période), les Rémois ont creusé l’écart en inscrivant trois buts consécutifs (3-6 puis 4-9 en milieu de quatrième période). Les Champenois n’avaient ensuite plus qu’à gérer pour s’assurer ce second succès de la saison. Désormais, ils ne sont plus qu’à deux points de Douai, actuel dernier qualifié pour les Play-off.

  • Sète Natation – Stade de Reims : 9-12 (2-2, 2-5, 2-2, 3-3)

Sète : Lopinot 1, Alfonso Pozo 2, Furman 2, Mijuskovic 3, Porobic 1.

Reims : De Bie 1, Kovacic 2, Pesteric 1, Caraj 3, Calic 3, Vix 2.

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies