keyboard_arrow_up

Interview du Strasbourgeois Aubin Denux

20.11.2020
Cela ne s’est joué à rien le week-end dernier pour les Strasbourgeois du côté de Montreuil face aux Noiséens. Une défaite (13-12) au goût amer puisque les alsaciens ont mené le match de bout en bout et perdent à 37 secondes de la fin. Retour sur la rencontre avec le double buteur du Team Strasbourg, Aubin Denux.

Interview Aubin Denux

Vous sortez d’un match très serré contre Noisy-le-Sec, le week-end, dernier où vous avez mené quasiment toute la rencontre. Qu’a t-il manqué à Strasbourg ?

Aubin Denux : Nous avons fait un bon match à Noisy mais il nous a un peu manqué de sérénité sur certains moments clés du match.

Sur ce match vous avez pourtant fait preuve de solidité, faisant déjouer longtemps les noiséens. La déception doit être encore plus grande non ?

AD : Effectivement nous sommes déçus du résultat mais nous avons quand même montré de belles choses et savons de quoi nous sommes capables pour la suite du championnat.

Une victoire du Team vous aurait conforté à une deuxième place et vous aurait permis de prendre de l’avance sur les parisiens et les autres concurrents. Est-ce que le championnat est plus serré que les autres années ?

AD : Oui, cela fait quelques saisons que le niveau du championnat s'améliore et cette année ça devient vraiment dur de pronostiquer les résultats, beaucoup d'équipes ont atteint le même niveau.

Tous les buts de la rencontre entre Noisy-le-Sec et Strasbourg

« Ressortir plus forts de cette défaite »

Strasbourg fait partie des candidats au titre. Cette défaite peut-elle faire douter ou bien au contraire doit-elle permettre d’avancer ?

AD : Cette défaite ne nous fait malgré tout pas douter de nos capacités. Nous allons travailler afin de corriger les erreurs que nous avons faites et ressortir plus forts de cette défaite.

Sur un plan personnel, tu a été auteur de deux buts, qu’as-tu pensé de ton match ?

AD : Oui je suis content de mon match car mon début de saison a été compliqué, j'ai été blessé puis j'ai raté mon retour alors ça fait du bien de faire un match comme ça. J'ai enfin retrouvé de bonnes sensations et je vais continuer sur cette lancée.

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies