keyboard_arrow_up

Lille s’envole au classement

22.11.2020
Nouvelle victoire Lilloise dans ce quatrième tournoi du championnat élite féminin. Seules trois équipes étaient présentes dans le Nord, les Niçoises n’ayant pas pu venir à cause d’une annulation de leurs billets.

Les Lilloises faciles vainqueurs

52 buts marqués pour 6 encaissés, c’est le bilan des sextuples championnes de France en titre sur leurs deux rencontres du week-end.

Dans la seule demi-finale disputée, les Lilloises se sont imposées 31 buts à 1. Les Choiséennes auront dû attendre le quatrième quart temps pour marquer leur unique but de la rencontre.

En finale, les Nordistes affrontaient le GNAC, une équipe qu’elles avaient déjà croisé lors du premier tournoi et qui leur avait donné beaucoup de fil à retordre. Ne voulant pas tomber à nouveau dans le piège Nancéen où elles étaient encore menées à la mi-temps, la bande de Mia Ricraw n’a cette fois-ci pas laissé le moindre espoir aux Lorraines et a très rapidement pris les devants avant de creuser l’écart sur la suite de la rencontre. Au final, Lille s’impose 21-5 et remporte ainsi son second tournoi de la saison.

Tous les résultats

Lille – Choisy-le-Roi : 31-1

Lille – Grand Nancy : 21-6

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies