keyboard_arrow_up

Douai peut revenir sur Montpellier, Strasbourg sur Noisy

19.01.2021
Deux rencontres auront lieu ce mercredi. L’une opposera Bordeaux à Douai, et l’autre Strasbourg à Sète.

Douai a un coup à jouer

Douai est la seule équipe à ne pas avoir joué en cette année 2021, mais Yann Clay a tout de même dû suivre son principal concurrent, Montpellier. En effet, les Montpelliérains ont concédé une défaite et un match nul et bien qu’ils comptent cinq points d’avance, ils ont également joué deux matchs de plus. Les Douaisiens pourraient donc passer devant en cas de succès sur ces deux rencontres et même prendre la 5ème place, à égalité de points avec le PAN. Une rencontre à enjeu car Bordeaux, de son côté, doit désormais réaliser quelques surprises pour pouvoir revenir sur Sète, à quatre points devant depuis samedi dernier.

Crédits Photo : Joachim Saouli

Strasbourg pourrait revenir sur Noisy et prendre le large sur Tourcoing

Le Team s’accroche à sa 3ème place et pourrait la conforter un peu plus en cas de victoire face à Sète. En effet, il prendrait ainsi cinq point sur son concurrent direct, Tourcoing, et reviendrait à une longueur seulement de Noisy-le-Sec, second. Mais les Sétois ont fait le plein de confiance, le week-end dernier, en accrochant le point du match nul dans le derby de l’Hérault et ne verrait pas d’un mauvais œil que de créer une seconde surprise.

Affiche du match Strasbourg - Sète

Au programme de ce mercredi 20 janvier 

  • USB Bordeaux – FNC Douai
  • Team Strasbourg – Sète Natation

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies