keyboard_arrow_up

Dernier round pour le championnat élite féminin

18.06.2021
Ce seront les derniers matchs de la saison qui se joueront ce week-end et ils décideront du podium final de ce championnat de France élite féminin.

Lille en bonne position

En allant gagner à Nice, les Lilloises ont fait un pas important vers le titre. En effet, elles ne sont plus qu'à une victoire du sacre et accueilleront le match retour ainsi que le match d'appui en cas d'un succès Niçois. L’objectif est clair, elles veulent remporter un septième titre consécutif. Mais les Niçoises n’ont rien à perdre et tenteront de s'offrir une belle et pourquoi pas de remporter le titre.

Un très beau match de clôture de championnat s’annonce à Marx Dormoy.

Les Lilloises ne sont qu'à une victoire d'un nouveau sacre (Crédits Photo : Nice Water-Polo)

L’INSEP doit confirmer

Vainqueur lors du match aller à domicile, l’INSEP ira à Bordeaux avec l’idée de gagner samedi ou dimanche. Un podium récompenserait les progrès réalisés depuis maintenant deux saisons, mais il faudra d’abord faire face à Bordeaux qui ne compte pas disparaître du trio de tête. Pour rappel, la dernière opposition des deux équipes à la piscine Judaïque avait vu l’USBB s’imposer largement 11-4. L’affaire ne sera donc pas simple pour les joueuses du Centre National d’Entraînement.

Comme pour la finale, ce match pour la troisième place s’annonce serré.

Résultats des matchs aller

  • Nice - Lille : 6-9
  • INSEP - Bordeaux : 11-8

France Water-polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies