keyboard_arrow_up

Ligue des Champions, ni Noisy, ni Montpellier ne rejoindront Marseille

10.10.2021
Après les élimination de Noisy-le-Sec et Montpellier lors de ce second tour, la France ne comptera donc qu’un seul représentant en Ligue des Champion.

Noisy aura joué sa chance jusqu’au bout

Vainqueur de Terrassa lors de la première journée, il ne manquait qu’une victoire aux Noiséens pour se qualifier. Malheureusement, la barre était surement trop haute face à Brescia et l’OSC Budapest.

Contre les Italiens, ils auront tenu bon pendant presque deux périodes (6-7 à deux minutes de la mi-temps) avant de se voir distancés en l’espace de quelques minutes (6-10 en milieu de troisième période). Ce sont ainsi les Italiens qui auront eu le dernier mot en s’imposant 11-16.

Le dimanche, c’est un match couperet qui attendait les joueurs du 93 face à l’OSC et sans complexes, ils sont parvenus à faire jeu égal pendant un bonne partie de la rencontre. A deux minutes de la fin, Antonio Petkovic permettait aux siens de revenir à un but (7-8) avant d’assister, impuissants, à une excellente fin de match de l’OSC (7-10). Malgré l’élimination, les Noiséens n’ont pas à rougir de cette première en Ligue des Champions et auront même l’occasion de se rattraper en Eurocup.

  • CN Noisy-le-Sec – Terrassa : 13-6
  • CN Noisy-le-Sec – Brescia : 11-16
  • CN Noisy-le-Sec – OSC Budapest : 7-10

Montpellier battu trois fois

Les Montpelliérains ont eux-aussi connu trois jours difficiles. Battus par l’Etoile Rouge dès le premier match (11-7), ils se sont retrouvés au pied du mur après une nouvelle défaite le second jour, face à Mladost (10-7). Dimanche, face à l’Apollon Smyrnis, ils ne seront pas parvenus à créer l’exploit, malgré l’excellente prestation proposée (14-15).

Comme Noisy-le-Sec, Montpellier n’a pas réussi à se sortir de ce groupe et voit donc sa campagne européenne s’arrêter ici.

  • Etoile Rouge – Montpellier WP : 11-7
  • Mladost – Montpellier WP : 10-7
  • Montpellier WP – Apollon Smyrnis : 14-15

France Water-Polo


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies