keyboard_arrow_up

Un week-end à plusieurs enjeux

26.11.2021
Après deux semaines de coupures pour cause de d’Euro League, deux rencontres sont au programme de cette sixième journée du championnat Elite. En effet, trois étaient prévues, mais les effets de la 5ème vague de la Covid-19 semble commencer à impacter le bon déroulement du championnat.

Bordeaux et Choisy même combat

En difficulté cette saison, Bordeaux et Choisy-le-Roi qui s’affronteront samedi soir n’ont pas le droit à l’erreur : le vainqueur du match laissera l’autre équipe seule à la dernière place du classement. 

Si Bordeaux semble partir avec l’avantage du terrain, tout reste à faire pour espérer prendre les trois points samedi soir.

Un choc pour une place de leader

C’est le grand choc de cette saison, le match entre l’INSEP et Lille.Toujours invaincues après quatre rencontres les deux équipes n’ont qu’un seul objectif : le rester. Cela passe par une victoire samedi soir à Vincennes. Le vainqueur de cette rencontre prendra seul les commandes du championnat !

Mulhouse - Nice reporté

Le match entre le MWP et l’ONN est malheureusement reporté à une date ultérieure pour des raisons liées à la 5ème vague de la Covid-19. Croisons les doigts pour ce soit la seule rencontre touchée durant les prochaines semaines.

Les matchs

  • INSEP - Lille UC Natation 
  • USB Bordeaux - SCN Choisy-le-Roi

Crédit photo - Nice-waterpolo.com


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies