keyboard_arrow_up

L'INSEP frappe très fort face à Lille

28.11.2021
L’INSEP réalise l’énorme performance du week-end en remportant son match face aux sextuples championnes de France Lilloises. Bordeaux quitte de son côté la place de lanterne rouge.

Quelle performance réalisée par les joueuses du pôle France en mettant fin à une série incroyable de 24 victoires consécutives de Lille.

Au coude à coude durant trois périodes, les parisiennes portent le coup de grâce dans la quatrième période en remportant celle-ci 4-1.

Cette victoire permet à l’INSEP de s’emparer seul de la première place du classement, mais aussi de continuer sa série de cinq victoires consécutives.

Première pour Bordeaux

Dans l’autre rencontre, Bordeaux a enfin débloqué son compteur de points en battant, non sans mal, l’équipe de Choisy-le-Roi. Le plus important reste cette première victoire pour l’USB qui va pouvoir se donner un peu d’air en laissant son adversaire du soir seul à la dernière place du championnat. 

A noter également que pour des raisons liées au COVID-19, le match qui opposait Mulhouse à Nice a dû être reporté.

Résultats

  • INSEP - Lille UC : 11-8 (0-1, 4-3, 3-3, 4-1)

INSEP : Dhalluin 2, Battu 2, Bouloukbachi 3, Guillet 2, Marguerite 1, Andres 1.
Lille : Kohli 1, Clerc 2, Kochetova 2, Katsimpri 3.

  • USB Bordeaux - SCN Choisy-le-Roi : 10-7 (2-3, 2-0, 5-2, 1-2)

Crédit photo - Robin Morelle


A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies