FFN Water-Polo
17/11/2022 aux 16:24
Tête

Début de l’Euro League féminin

(Une - Crédits Photo : Nice Water-Polo)

C’est au tour des équipes féminines de débuter leur saison européenne. La France aura quatre représentants : Lille, Nice, Mulhouse et Nancy.


Mulhouse, Nancy et Nice dès ce jeudi

Seul l’ONN sera de repos ce jeudi.

Les Mulhousiennes seront les premières à s’élancer, ce soir, face aux allemandes du Spandau. Une poule très relevée où elles affronteront également, durant les trois prochains jours, les hongroises de Dunaujvaros, où figure l’ancienne internationale française Géraldine Mahieu, les grecques d’Ethnikos et les italiennes de Rome.

Ce sera ensuite au tour des Nancéiennes qui défieront les grecques de Glyfada. Les Lorraines n’ont pas non plus été épargnées lors du tirage au sort puisqu’elles seront aussi confrontées aux hongroises d’Eger, aux espagnoles de Terrassa et aux hollandaises de De Zaan.

Enfin, au même moment que le GNAC, sera donné le coup d’envoi de Vouliagmeni face à Nice. Un ONN placé dans le même groupe que Mataro, Tetteroo et Pacense.


Lille attendra vendredi

Les Lilloises, quant à elles commenceront vendredi contre les hongroises de Ferencvaros et retrouveront l’internationale française Estelle Millot, tout juste transférée. Elle défieront également les italiennes du Plebiscito Padova, les espagnoles de Mediterrani et les maltaises du club des Sirens.

N.H.

0 J'aime

J'aime
Suivez toutes les informations concernant la compétition sur votre iPhone ou Android
Suivez-nous

Votre navigateur n'a pas été en mesure de charger toutes les ressources de notre site internet, il est probable qu'elles aient été bloquées par un firewall, un proxy, une extention ou par la configuration de votre navigateur.

Vous appuyer sur Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R pour forcer votre navigateur à les charger de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un navigateur différent, ou contactez votre fournisseur internet pour résoudre ce problème.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF