FFN Water-Polo
09/12/2022 aux 19:21 · ELITE FEMININE 2023
Tête

Lille veut reprendre la tête

(Une - Crédits Photo : WP Inside)

Deux rencontres seront au programme ce week-end dans le championnat élite féminin. Lille accueillera l’INSEP pour prendre la première place alors que Bordeaux recevra le Grand Nancy et tentera de confirmer son bon début de saison.


Lille veut continuer son sans faute

Secondes mais avec trois matchs en moins, les Lilloises pourraient prendre la tête du championnat en cas de victoire face à l’INSEP. C’est peut-être le meilleur moment pour affronter les jeunes joueuses du Centre National d’Entrainement qui n’ont pas encore remporté le moindre succès. Les filles entraînées par Thibaut Simon montent en puissance mais manquent encore d’expérience pour la plupart d’entre elles. Les Nordistes devront tout de même se méfier de certaines internationales tricolores qui sont capables de mener les leurs vers un succès.


Bordeaux veut enchaîner

Les Bordelaises sont bien parties pour retrouver le top 4. Avec neuf points au compteur, elles ont déjà sept points d’avance sur l’INSEP et pourraient augmenter cet avantage en cas de victoire. Les Nancéiennes, quant à elles, peinent à marquer des points. Un bon résultat face aux Girondines pourrait lancer leur saison.


Au programme

  • Lille – INSEP
  • Bordeaux – Grand Nancy

N.H.

0 J'aime

J'aime
Suivez toutes les informations concernant la compétition sur votre iPhone ou Android
Suivez-nous

Votre navigateur n'a pas été en mesure de charger toutes les ressources de notre site internet, il est probable qu'elles aient été bloquées par un firewall, un proxy, une extention ou par la configuration de votre navigateur.

Vous appuyer sur Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R pour forcer votre navigateur à les charger de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un navigateur différent, ou contactez votre fournisseur internet pour résoudre ce problème.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF