FFN Water-Polo
20/12/2022 aux 21:39
Tête

Marseille n’a pas le droit à l’erreur

(Une - Crédits Photo : CN Marseille)

Les Marseillais n’auront pas d’autre choix que de gagner face au Spandau pour rester dans la course aux quatre premières places. Une rencontre qui s’annonce tour de même difficile face à une équipe qui ne compte qu’une seule défaite en trois rencontres.


Marseille peut rentrer dans le top 4

Pour cela, il faudra un concours de circonstances. En effet, il faudra compter sur les défaites de Jug Dubrovnik face à Ferencvaros et également que l’OSC Budapest ne batte pas Sabadell. Mais la condition la plus importante reste la victoire du Cercle contre le Spandau.

Le club allemand domine le championnat d’Allemagne et reste une équipe difficile à jouer. Malgré tout, le Spandau réussit plutôt bien aux Marseillais qui, depuis leur retour en Ligue des Champions, ont un bilan plutôt positif face à eux avec trois victoires et un match nul. Milos Scepanovic et ses hommes n’auront ainsi pas d’autre solution que de continuer dans cette voie pour espérer revenir sur leurs concurrents.


Au programme

  • Marseille - Spandau
  • OSC - Sabadell
  • Novi Beograd - Brescia
  • Ferencvaros - Jug Dubrovnik


Résultats du groupe A

N.H.

0 J'aime

J'aime
Suivez toutes les informations concernant la compétition sur votre iPhone ou Android
Suivez-nous

Votre navigateur n'a pas été en mesure de charger toutes les ressources de notre site internet, il est probable qu'elles aient été bloquées par un firewall, un proxy, une extention ou par la configuration de votre navigateur.

Vous appuyer sur Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R pour forcer votre navigateur à les charger de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un navigateur différent, ou contactez votre fournisseur internet pour résoudre ce problème.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF