FFN Water-Polo
17/03/2023 aux 23:01 · ELITE FEMININE 2023
Tête

Mulhouse vise la seconde place

(Une - Crédits Photo : WP Inside)

C’est l’occasion rêvée pour Mulhouse de prendre, enfin, la seconde place du classement. En effet, en cas de succès, les Alsaciennes reviendraient à égalité de points avec Nice, tout en ayant joué un match en moins.


Mulhouse veut la seconde place, Bordeaux rester dans les quatre


Seules les Lilloises sont parvenues à battre Mulhouse cette saison. C’est dire l’évolution du club Alsacien qui est devenu un grand du championnat de France élite féminin. Les ambitions de Lucas Heurtier et ses joueuses sont élevées et la tacticien des rouges et blancs l’avait annoncé en début de saison, il veut jouer le titre. Pour cette phase régulière, le MWP ne peut espérer mieux que la seconde place et pour y parvenir, il faudra battre Bordeaux.

Mais les Girondines ont elles aussi un enjeu de taille sur cette rencontre car avec trois nouveaux points elles prendraient le large sur l’INSEP, cinquième, leur principal concurrent. Une rencontre qui s’annonce palpitante entre deux équipes


Au programme

Mulhouse - Bordeaux

N.H.

0 J'aime

J'aime
Suivez toutes les informations concernant la compétition sur votre iPhone ou Android
Suivez-nous

Votre navigateur n'a pas été en mesure de charger toutes les ressources de notre site internet, il est probable qu'elles aient été bloquées par un firewall, un proxy, une extention ou par la configuration de votre navigateur.

Vous appuyer sur Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R pour forcer votre navigateur à les charger de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un navigateur différent, ou contactez votre fournisseur internet pour résoudre ce problème.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF