FFN Water-Polo
08/10/2023 aux 08:59 · ELITE Féminine
Tête

Nice rejoint le groupe de tête

Après sa victoire face à St-Jean d’Angely, l’ONN rejoint le haut du classement et enchaine avec une deuxième victoire consécutive en championnat.


Les niçoises maitrisent les débats

Les cinq buts de Steffy Michaud pour le NCA n’y changeront rien, Nice s’impose dans le seul match du championnat Elite féminin qui avait lieu ce week-end, Coupe d’Europe oblige.

Les sudistes signent un début de rencontre parfait en menant (5-0) après dix minutes de jeu. St-Jean ouvre le score sur pénalty, mais ce premier but du NCA n’enraye pas la mécanique niçoise qui continue de creuser l’écart : 8-3 à la mi-temps.

La pause faite du bien aux angériennes qui inscrivent deux buts consécutifs et reviennent à 8-5, avant que l’ONN n’accélère à nouveau et garde le NCA à distance  : 13-8. La dernière période ne changera pas le scénario de la rencontre, Nice continue de creuser l’écart au classement et s’impose logiquement face au promu angérien.


Résultat

O. Nice Natation - NC St-Jean d’Angely : 18 - 10 (3-0, 5-3, 5-5, 5-2)

Nice : Van de Velde 4, Kohli 3, Bonello 5, Grass 1, Barbieux 2, Amcher 1, Cugnart 1, Nicolai 1

St-Jean : Daunas 1, Margueritte 1, Sacre 1, Hoog Kedjam 1, Pinaud 1, Michaud 5

Crédit photo - WP Inside

1 J'aime

J'aime
Suivez toutes les informations concernant la compétition sur votre iPhone ou Android
Suivez-nous

Votre navigateur n'a pas été en mesure de charger toutes les ressources de notre site internet, il est probable qu'elles aient été bloquées par un firewall, un proxy, une extention ou par la configuration de votre navigateur.

Vous appuyer sur Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R pour forcer votre navigateur à les charger de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un navigateur différent, ou contactez votre fournisseur internet pour résoudre ce problème.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF