FFN Water-Polo
17/12/2023 aux 20:36
Tête

 Le GNAC n’a laissé aucune chance à Bordeaux

(Une - Crédits Photo : WP Inside)

Les Nancéiennes ont mis un terme à cette année 2023 de la meilleure des manières. Ce large succès face à Bordeaux lui permet de conforter sa place sur le podium.


Le GNAC ne laisse aucune chance à Bordeaux à Bordeaux

Il n’y aura pas vraiment eu de suspens durant cette rencontre. Un peu plus de deux minutes, c’est le temps qu’il aura fallu au GNAC pour se lancer dans cette rencontre. Huitminutes plus tard, il avait largement pris ses distances au tableau d’affichage avec neuf buts inscrits et aucun encaissé. Le but Bordelais en milieu de seconde période ne coupera pas les ailes des Nancéiennes qui vont rester sur leur lancée et mener 16-1 en milieu de troisième période. L’USBB sera resté impuissant face à la vague des Lorraines et finalement s’inclinera sur un score fleuve (23-4). Le GNAC termine donc parfaitement cette année 2023 et conforte sa place sur le podium.

  • Grand Nancy – Bordeaux : 23-4 (5-0, 8-1, 5-1, 5-2)

Grand Nancy : Nurthen 3, Bachelier 3, Mihaly 4, Stauder 2, Fanara 2, Benlekbir 4, Pacheco Herce 5.

Bordeaux : Renonciat 1, Horcholle 1, Danet 2.


Nice gagne aussi

Les Niçoises ont assuré l’essentiel à Saint-Jean d’Angély en repartant avec les trois points. S’imposer en Charentes n’est jamais une mince affaire et se succès qui s’est rapidement dessiné a fait beaucoup de bien à l’ONN qui espère toujours revenir dans la course aux playoffs.

  • Saint-Jean d’Angély – Nice : 9-15 (1-5, 2-2, 3-6, 3-2)
0 J'aime

J'aime
Suivez toutes les informations concernant la compétition sur votre iPhone ou Android
Suivez-nous

Votre navigateur n'a pas été en mesure de charger toutes les ressources de notre site internet, il est probable qu'elles aient été bloquées par un firewall, un proxy, une extention ou par la configuration de votre navigateur.

Vous appuyer sur Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R pour forcer votre navigateur à les charger de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un navigateur différent, ou contactez votre fournisseur internet pour résoudre ce problème.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF