FFN Water-Polo
15/03/2024 aux 09:00 · ELITE FEMININE 2023
Tête

Duels à distance 

Quatre matchs sont au programme ce week-end pour le championnat Elite féminin dont les enjeux sont multiples.


Nancy, l’INSEP et Nice pour les places 3 et 4

Nancy aura la lourde tâche de recevoir le leader Mulhouse. Actuellement quatrième au classement les Nancéiennes a égalité de points avec l’INSEP troisième, celles-ci pourraient voir le podium s’éloigner en cas de défaite face aux Mulhousiennes.

En effet, dans le même temps, l’INSEP et Nice s’affronteront à Vincennes. Si la tendance serait potentiellement orientée vers une victoire Parisienne dont le collectif ne cesse de progresser, une victoire Niçoise pourrait venir menacer la quatrième place du GNAC. 

Côté MWP, il faut à tout prix l’emporter pour espérer conserver la première place qui semble très menacée ce week-end.

En effet, le champion de France Lillois joue deux rencontres, la première face à  Bordeaux et la seconde dimanche face à St-Jean. Largement favorites les Lilloises pourraient reprendre la première place du classement dès ce week-end grâce à une différence de but favorable.

Que de scénarios possibles, qui vont sans aucun doute rendre passionnants cette fin de phase régulière !


Les matchs 

  • G. Nancy AC - Mulhouse WP
  • INSEP - O. Nice Natation
  • USB Bordeaux - Lille UC Met.
  • NC St-Jean d'Angley - Lille UC Met.

Crédit photo - WP Inside

0 J'aime

J'aime
Suivez toutes les informations concernant la compétition sur votre iPhone ou Android
Suivez-nous

Votre navigateur n'a pas été en mesure de charger toutes les ressources de notre site internet, il est probable qu'elles aient été bloquées par un firewall, un proxy, une extention ou par la configuration de votre navigateur.

Vous appuyer sur Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R pour forcer votre navigateur à les charger de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un navigateur différent, ou contactez votre fournisseur internet pour résoudre ce problème.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF