FFN Water-Polo
20/03/2024 aux 14:41 · ELITE FEMININE 2023
Tête

Lille peut prendre seul les commandes du championnat

Ce soir, Lille accueille les joueuses du pôle France dans le cadre d’un match en retard du championnat de France Elite féminin.


Les Lilloises seules leader ce soir ?

Actuellement co-leader du championnat aux côtés de Mulhouse, les joueuses de Lille peuvent prendre seules la première place du classement en cas de victoire face à l’INSEP. En effet, une dixième victoire nordiste leur permettrait de continuer leur sans faute et ainsi prendre trois points d’avance sur leur concurrentes directes Mulhousiennes.

Côté parisien, une septième victoire cette saison permettrait aux coéquipières d’Ema Vernoux de creuser l’écart sur Nice au classement et consolider sa place sur le podium (Ndlr : l’INSEP est actuellement troisième).

Le match aller s’était soldé par une large victoire nordiste (23-12), avec notamment cinq buts d’Anya Clapperton. Malgré une première période équilibrée (3-3), les championnes de France en titre avaient pris ensuite l’ascendant sur leurs homologues Parisiennes.

Crédit photo - WP Inside


0 J'aime

J'aime
Suivez toutes les informations concernant la compétition sur votre iPhone ou Android
Suivez-nous

Votre navigateur n'a pas été en mesure de charger toutes les ressources de notre site internet, il est probable qu'elles aient été bloquées par un firewall, un proxy, une extention ou par la configuration de votre navigateur.

Vous appuyer sur Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R pour forcer votre navigateur à les charger de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un navigateur différent, ou contactez votre fournisseur internet pour résoudre ce problème.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF