Troisième journée de Ligue des Champions décisive pour Marseille
Le Cercle des nageurs de Marseille se déplace chez le leader du groupe C ce mercredi soir. Un match très important pour les marseillais qui vont devoir déjouer les pronostics pour tenter de faire un résultat face à l’un des prétendants au titre cette saison.
Une victoire du Jadran arrangerait les choses
Battu par Vasas il y a deux semaines, le CNM s’est rendu la tâche plus compliquée que prévue. Résultat, à l’aube de cette troisième journée, une défaite face à Barceloneta, conjuguée à une victoire de Vasas face au Jadran Herceg Novi ne ferait absolument pas les affaires des coéquipiers de Ugo Crousillat.
Rien n’est fait cependant, mais il faudra tout tenter côté Marseille pour faire un résultat en Espagne. Une belle opération du côté de Barcelone avec dans le même temps une victoire du Jadran, propulserait le Cercle dans une situation favorable avant d’attaquer les matchs retours de cette phase de groupe.
Coup d’envoi 20h pour Marseille qui sera toujours privé de Vladan Spaic toujours suspendu depuis son exclusion face au Jadran lors de la première journée.
Les matchs :
- Barceloneta - CN Marseille
- Vasas - Jadran HN
Crédit photo - WP Inside