FFN Water-Polo
01/02/2025 aux 11:26
Tête

L'Elite féminine reprend du service

Après plus d’un mois de pause, les joueuses de l’élite féminine retrouvent le bassin ce samedi avec trois rencontres au programme.


Grand Nancy retrouve Lille

Ce duel entre Nancy et Lille est devenu un classique cette saison. Entre le championnat, la Coupe d’Europe et la Coupe de France, il s’agira de leur quatrième confrontation. Lors de la récente finale du Trophée Alice Milliat, les Lilloises ont une nouvelle fois démontré leur supériorité sur le water-polo féminin français. Mais rien n’est joué d’avance. Porté par Kahena Benlekbir et Mihaly Kinga, les deux meilleures buteuses du championnat, Nancy espère bousculer les championnes de France et créer la surprise devant son public.

L’INSEP et Bordeaux sous pression

La lutte pour le top 4 s’intensifie. Si Lille semble intouchable en tête du classement, trois places restent à prendre, et quatre équipes peuvent encore y prétendre. Actuellement en difficulté, l’INSEP n’a d’autre choix que de s’imposer à Saint-Jean d’Angély et d’espérer une défaite du Grand Nancy face à Lille pour intégrer le dernier carré. De son côté, Bordeaux tentera de conforter sa deuxième place en s’imposant face à Toulon.

Les matchs

  • NC Saint-Jean d’Angély – INSEP
  • Grand Nancy AC – Lille UCM
  • USB Bordeaux – Toulon WP

Crédit photo - WP Inside

0 J'aime

J'aime
Suivez toutes les informations concernant la compétition sur votre iPhone ou Android
Suivez-nous

Votre navigateur n'a pas été en mesure de charger toutes les ressources de notre site internet, il est probable qu'elles aient été bloquées par un firewall, un proxy, une extention ou par la configuration de votre navigateur.

Vous appuyer sur Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R pour forcer votre navigateur à les charger de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un navigateur différent, ou contactez votre fournisseur internet pour résoudre ce problème.
Partenaires Officiels
EDF