FFN Water-Polo
24/11/2023 alle 08:58
Testa

Marseille garde la main

Marseille décroche un troisième succès dans cette phase de groupe de Ligue des Champions qui lui permet de se repositionner dans la course à la deuxième place du groupe.

Marseille devant du début à la fin

Malgré avoir mené au score durant tout le match, les marseillais n’auront jamais réussi à distancer les allemands au tableau d’affichage durant la rencontre. Égalisés à deux reprises, la première en milieu de première période (2-2) et la deuxième dans les dernières seconde du second quart temps (6-6), les coéquipiers de Thomas Vernoux sont parvenus à garder la main. 

Victoire finale (13-11), le principal est fait cependant les marseillais ne seront plus maitres de leur destin en cas de défaite lors d’une dernier match face à Barceloneta.

En effet, en cas de victoire, la qualification sera assurée, cependant en cas de défaite, il faudra miser sur une défaite du Spandau face à Vouliagmeni pour s’assurer la qualification (ou une victoire à deux points aux tirs au but).

La dernière journée de cette phase de groupe s’annonce donc pleine de suspense


Marseille – Spandau : 13-11 (6-4, 1-2, 3-1, 3-4)

Marseille : Crousillat 3, Spaic 2, Vernoux 3, Bouet 1, Manhercz 1, Vukicevic 1, Velotto 2.

Spandau : Chiru 2, Tkac 1, Strelezkij 2, Tomasovic 2, Stamm 1, Sedlmayer 1, Abramson 2.


Crédit photo - WP Inside 

0 Mi piace

Mi piace
Seguite tutte le notizie riguardanti la competizione sui vostri iPhone o Android
Seguici

Il tuo browser non era in grado di caricare tutte le risorse del nostro sito. Questo é probabilmente dovuto ad un firewall o una proxy o una impostazione del tuo browser.

Puoi premere Ctrl + F5 or Ctrl + Shift + R per forzare il tuo browser a caricarle. Se non funziona, prova a usare un altro browser o contatta il tuo amministratore di sistema o ISP per risolvere il problema.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF