FFN Water-Polo
17/06/2024 alle 11:43 · ELITE FEMININE 2023
Testa

Awards 2023-24 du championnat Elite féminin : meilleur entraineur

C’est parti pour l’édition 2023-2024 des Awards du championnat élite féminin !

De la même manière que pour les Awards du championnat élite masculin, ces distinctions prennent ne compte l’ensemble de la saison régulière uniquement.

Il a été donc demandé, aux capitaines et entraineurs des sept équipes composant notre championnat élite féminin de voter pour les joueuses les plus performantes de la saison.

Aujourd’hui ce sont les entraineurs qui sont à l’honneur.


Meilleur entraineur de la saison 2023-24 : Anestis Pesmatzoglou (Lille)

Après le nouveau sacre Lillois, le dixième consécutif, le technicien grec Anestis Pesmatzoglou a été plébiscité pour le titre de meilleur entraineur de la saison. Pour sa deuxième saison au sein du club, Anestis a réussi la performance de maintenir son équipe invaincue toute la saison en championnat. En effet, les championnes de France ont remporté leur douze matchs de saison régulière et les deux matchs aller et retour de la finale.


2ème meilleur entraineur de la saison 2023-24 : Arnaldo Castelli (Nancy)

Pour sa première saison à la tête du GNAC, Arnaldo Castelli est parvenu est propulser Nancy sur le podium du championnat pour la première fois de son histoire. Une performance historique pour le club Lorrain qui ne cesse de progresser saison après saison. 


3ème meilleur entraineur de la saison 2023-24 : Maxim Kordonskiy (Mulhouse)

Pour terminer ce podium des meilleurs entraineurs de la saison, Maxim Kordonskiy prend la troisième place ! Malgré la déception d’une finale de championnat de France perdue face à Lille, Mulhouse a été une saison exceptionnelle, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. Club également en constante progression depuis plusieurs saisons, les rouges et blanches ont bien failli faire tomber les indétrônables Lilloises.   


Meilleur entraineur 2023-24

  1. Anestis Pesmatzoglou (Lille)
  2. Armando Castelli (Nancy)
  3. Maxim Kordonskiy (Mulhouse)

A venir, l'Award de la meilleure joueuse de la saison...

0 Mi piace

Mi piace
Seguite tutte le notizie riguardanti la competizione sui vostri iPhone o Android
Seguici

Il tuo browser non era in grado di caricare tutte le risorse del nostro sito. Questo é probabilmente dovuto ad un firewall o una proxy o una impostazione del tuo browser.

Puoi premere Ctrl + F5 or Ctrl + Shift + R per forzare il tuo browser a caricarle. Se non funziona, prova a usare un altro browser o contatta il tuo amministratore di sistema o ISP per risolvere il problema.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF