Le PAN veut enchaîner
Deux matchs sont au programme de cette sixième journée de championnat. En effet, le match entre Sète et Reims s’est joué la semaine passée tandis que le choc entre les Européens, à savoir Marseille et Strasbourg ce jouera mardi prochain en raison des matchs de Coupe d’Europe joués cette semaine.
Aix n’a pas de marge d’erreur
Le PAN se rend à Paris pour y affronter Taverny. La hiérarchie et les effectifs des deux équipes placent logiquement les aixois favoris de cette rencontre, cependant rien n’est joué !
En effet, les hommes d’Alexandre Donsimoni ont la particularité d’avoir gagné leurs quatre match sur le plus petit des écarts et chaque fois sur le fil. Et cette donnée, Samuel Nardon le technicien parisien l’a bien en tête !
La rencontre de samedi s’annonce bouillante entre le Pays d’Aix Natation qui pourrait rejoindre Marseille en tête du classement en cas de victoire et Taverny qui remporterait sa première victoire de la saison et laisserait la dernière place du classement à Reims. Coup d’envoi 19h à l’AquaVal !
Montpellier ne veut pas rater le train
Actuellement cinquième au classement, le MWP est avant cette rencontre à cinq points du quatrième Sète. C’est donc un match décisif que s’apprêtent à jouer Iliya Mustur et ses coéquipiers face à Nice s’ils veulent rester au contact de la première partie de tableau.
De son côté Nice, après trois défaites consécutives veut enrayer cette série de défaites. Si l’ONN venait à s’imposer il s’emparait de la cinquième place du classement et se donnerait une bouffée d’air en s’éloignant des dernières places du classement.
Les matchs
- Taverny SN 95 - Pays d’Aix Natation
- Montpellier WP - O. Nice Natation
Crédit photo - WP Inside