FFN Water-Polo
08/12/2024 às 09:55 · Elite Féminine
Cabeçalho

Pluie de buts dans le championnat Elite féminin

107 buts auront été marqués au cours des quatre matchs de championnat qui ont eu lieu ce samedi en championnat Elite féminin. Statu quo au classement avec les victoires de Lille, l’INSEP, Nancy et Bordeaux.


Victoire importante pour l’USB

L’opposition entre l’ONN et l’USB était importante pour deux équipes dont l’ambition est similaire, à savoir se positionner sur le podium du championnat.

Si les filets ont tremblé dans les bassins, à Jean Bouin il aura fallu plus de six minutes pour voir Marion Horcholle inscrire pour Bordeaux le seul but de la première période entre les deux équipes. Nice réagit immédiatement dès l’engagement de la seconde période par l’intermédiaire de Makayla Ulmer Lutudromu sur pénalty, mais Alaitz Ibarrola, moins d’une minute plus tard redonne l’avantage aux verts et blancs (1-2). 

Les deux équipes se livrent un duel sans merci où les défenses prennent l’avantage sur l’attaque, c’est encore sur pénalty à une minute trente de la mi-temps que Teipo Bacle permet aux bordelaises de faire le break (1-3).

Bordeaux pense avoir fait le plus dur en creusant l’écart en troisième période (1-4), mais les niçoises n’abdiquent pas et parviennent à revenir petit à petit dans le match pour égaliser en début de quatrième période (4-4) par l’intermédiaire d’Anna Karatekin.

Tout est à refaire pour Bordeaux qui repart de l’avant et va tuer le match en inscrivant trois buts consécutifs (4-7). Nice tentera tout pour revenir mais sans succès, l’USB s’impose et conserve sa deuxième place au classement.


Nancy, Lille et l’INSEP impitoyables

Dans les autres matchs de cette sixième journée, le Grand Nancy, Lille et l’INSEP s’imposent largement face à St-Jean, Toulon et Choisy. En effet, les trois matchs ont vu ces trois équipes favorites s’imposer par plus de quinze buts d’écart rendant le classement du championnat inchangé après ce week-end de matchs.


Résultats

SCN Choisy-le-Roi - INSEP : 04 - 20 (2-4, 2-5, 0-6, 0-5)

Choisy : El Ayeb 1, Mokhtar 3

INSEP : Boughrara 3, Bentaleb S. 1, Mekki 4, Burle 2, Di Freja 1, Duflos 1, Bentaleb F. 3, Ben Mouna 5


G. Nancy AC - NC St-Jean d’Angely : 30 - 09 (10-2, 6-1, 6-5, 8-1)

Nancy : Gurcan 2, Hariss 1, Raspo 2, Benlekbir 12, Mihaly 7, Fanara 3, Pacheco Herce 3

St-Jean : Margueritte 3, Aubert A. 1, Hoog Kedjam 1, Aubert C. 1, Michaud 2, Richard 1


O. Nice Natation - USB Bordeaux : 06 - 08 (0-1, 1-2, 2-1, 3-4)

Nice : Karatekin 1, Barbieux 1, Cutellas 1, Ulmer Lutudromu 3

Bordeaux : Ibarrola 2, Horcholle 2, Danet 1, Bacle 1, Jean Michel 2


Lille UC - Toulon WP : 27 - 03 (4-1, 7-0, 12-1, 4-1)

Lille : Ouchache 1, Heurtaux 4, Andres 2, Duran 4, Tsiougri 1, Kordonskaia 5, Nardini 3, Mucsy 1, Baringo 2, Riley 4

Toulon : Giana 1, Valverde 1, Amcher 1

Crédit photo - WP Inside

0 Gostei

Gostei
Siga toda a informação da competição em seu telefone móvel iPhone ou Android
Siga-nos

Seu navegador não foi capaz de carregar todos os recursos de nossa web, é possível que tenha sido bloqueados por um firewall, um proxy, algum complemento ou a configuração de seu navegador.

Pode clicar Ctrl + F5 ou Ctrl + Shift + R para forçar seu navegador a tentar descarregá-los novamente, ou se isto não funcionar, utilizar outro navegador ou contatar seu administrador de sistema ou provedor de Internet para solucionar este problema.
Partenaires Officiels
EDF