FFN Water-Polo
11/20/2022 at 18:00 · ELITE MASCULIN 2023
Head

Le Cercle 93 au bout du suspense

Le PAN a bien failli faire tomber le Cercle 93 qui continue son sans faute cette saison. Grâce à sa victoire contre Sète, Reims entre dans le top 4. Strasbourg renoue avec la victoire. Cinq sur cinq pour Marseille face à Montpellier.


Deux points seulement pour le Cercle 93

Les Pays d’Aix Natation - Cercle 93 sont toujours des matchs spectaculaires, la rencontre d’hier soir entre les deux équipe l’a encore prouvé. 

En effet, il a fallu attendre la séance des tirs au but, pour voir les parisiens l’emporter et ainsi remporter les deux points de la victoire. (Ndlr : suite au nouveau règlement, les matchs nuls n’existent plus cette saison, en cas d’égalité après 32 minutes de jeu, les deux équipes passe par une séance de tirs au but pour déterminer le vainqueur. Un vainqueur qui n’obtient que deux points au classement, tandis que le perdant gagne tout de même un point).

A cet exercice, ce sont les vice-champions de France en titre qui ont le dernier mot et remportent deux points précieux, mais aussi continuent leur série d’invincibilité avec quatre match sans défaite.


Reims rentre dans le top 4

Les rémois réalisent un excellent début de saison avec une deuxième victoire en quatre matchs ! Les coéquipiers de Nicolas Missy s’imposent très nettement hier soir avec à Nice et entre par la même occasion dans le top 4 du championnat.

Après un début de saison difficile et deux défaites face à Noisy et Marseille, Reims reste sur deux victoires consécutives face à Nice et Sète. Côté niçois, la mauvaise série se poursuit avec cinq défaites en autant de match.


Trois points qui font du bien à Kibitzenau

Après deux défaites consécutives face à Tourcoing et Marseille, le Team Strasbourg retrouve le sourire après son large succès face à Sète. Fort d’un début de rencontre efficace où les hommes de Marc Amardeilh mènent 5-1 après huit minutes de jeu, Sète ne parvient pas à revenir dans le match rattraper le break fait par le Team. Bien aidés par Popadic et ses quatre buts, les strasbourgeois continuent de creuser l’écart et rempotent logiquement les trois points de la victoire. Le Team est cinquième au classement après quatre rencontres.


Montpellier n’a rien pu faire face au bulldozer marseillais

Cinquième succès en cinq matchs pour le CNM, qui remporte à nouveau les trois points hier soir face à Montpellier. Si le MWP n’est mené que de quatre buts à la mi-temps (3-7), la deuxième partie de match est totalement à l’avantage des marseillais qui remportent celle-ci (9-2) sans vraiment être inquiété. Le CNM est leader du championnat avec 15 points, Montpellier est 7ème.


Les résultats

Pays d’Aix Natation - Cercle 93 : 16 - 17 au TAB (1-2, 4-4, 3-3, 5-4, 3-4) - Voir les buts

PAN : Dunstan 4, Khasz 5, Drahe 1, Person 2, Beteille 1, Rocchietta 3, Volant 1

Noisy : Saudadier 2, Do Carmo 2, Calumetten 1, Gogov 2, Petkovic 4, Bowen 4, Krapic 2


Team Strasbourg - Sète Natation : 17 - 09 (5-1, 3-2, 3-4, 6-2) - Voir les buts

Strasbourg : Bachelier 2, Popadic 4, Vitrant 3, Buha 2, Misic 1, Zivkovic 2, Petkovic 3

Sète : Tomic 2, Furman 3, Vujovic 1, Randic 3


O. Nice Natation - Stade de Reims : 08 - 10 (2-1, 1-2, 5-3, 0-2) - Voir les buts

Nice : Mathieu 3, Ducher 1, Sterling 2, De Nardi 1, Cakic 1

Reims : De Bie 1, Babic 1, Missy 3, Bulat 2, Culina 3


Montpellier WP - CN Marseille : 05 - 16 (1-3, 2-4, 2-4, 0-5) - Voir les buts

Montpellier : Dory 2, Ivankovic 2, Kalinic 1

Marseille : Mas 2, Spaic 2, Prlainovic 2, Vernoux 2, Olivon 1, Izdinsky 1, Marion-Vernoux 1, De Mardi 1, Vukicevic 4

Crédit photo - WP Inside

0 Like

Like
Follow all of the competition's information on your iPhone or Android phone
Follow us
Sponsors
WP INSIDE
Look WP INSIDE

Your browser was unable to load all of our website's resources. This is probably due to a firewall, a proxy or one of your browser's addons or settings.

You can press Ctrl + F5 or Ctrl + Shift + R to force your browser to reload them. If this does not work, try using a different browser or contact your system administrator or ISP to solve this problem.
Partenaires Officiels
Mutuelle EDF